• Ajoutez une description, des images, des menus et des liens à votre méga menu

  • Une colonne sans paramètres peut être utilisée comme espaceur

  • Lien vers vos collections, ventes et même liens externes

  • Ajoutez jusqu'à cinq colonnes

  • février 07, 2017 4 lire la lecture

    Alors, vous voulez brasser de la bière en petits lots ?


    Partout au pays, des milliers de personnes découvrent les joies du brassage maison. Depuis le milieu des années 1970, le brassage maison a gagné en popularité et, par conséquent, a élevé l'industrie de la bière artisanale aux États-Unis à des niveaux jamais vus depuis avant l'interdiction de la bière au début du 20e siècle. Chez Brau Supply, nous aimons le fait que les opérations de brassage maison en petits lots soient aussi populaires qu'elles le sont. Non seulement cela nous permet de maintenir notre activité, mais cela a également donné naissance à une culture de la bière qui ne semble pas vouloir disparaître de si tôt. Dans l'article d'aujourd'hui, pour aider ceux qui se lancent dans le jeu du brassage en petits lots, nous avons pensé donner un peu plus d'informations sur les deux types de bière.


    Il n’existe que deux types de bière ? Quoi?


    C’est vrai, cher lecteur, il n’existe en réalité que deux types de bière dans le monde. Cela peut être un peu déroutant, étant donné qu'il existe plusieurs styles de bière, mais permettez-nous de vous expliquer. La bière appartient à l'une des deux catégories suivantes, les bières ou les bières blondes. C'est vrai, chaque bière que vous avez consommée était l'un de ces deux types de bière. Ci-dessous, nous avons répertorié une brève description de chaque style.


  • Bières : De loin le type de bière le plus courant et le plus populaire disponible aujourd'hui, les bières sont ce à quoi la plupart des gens pensent lorsqu'ils pensent à la bière. Les India Pale Ales, les Porters, les Stouts, les Brown Ales, les Belges et une multitude d'autres styles entrent dans cette catégorie. Bien que les bières se déclinent dans une variété de styles, elles sont, à la base, toujours des bières.
  • Lagers : Les lagers, dans l’ordre des choses, sont relativement nouvelles sur la scène brassicole. Développées en Bavière (naturellement) entre le XVe et le XVIe siècle, les bières blondes sont beaucoup moins abondantes que les bières blondes. Cependant, malgré leurs débuts relativement récents, de nombreuses marques de bière célèbres sont des bières blondes. Sapporo, Budweiser, Heineken et Carlsberg sont toutes des bières blondes de renommée mondiale. Alors que de nombreuses bières blondes sont simplement appelées «lagers», le sous-genre le plus populaire de ce style de bière est la toute-puissante pilsner. Développées à Pilsen, qui est maintenant située en République tchèque, les pils deviendraient le style de bière dominant (et certains diraient, toujours dominant) aux États-Unis.

  • Très bien, maintenant que nous avons donné quelques informations sur les deux types de bières, nous allons passer à ce qui différencie réellement une bière d'une bière blonde.


    Tout est question de chaleur, de levure et de temps de fermentation


    En un mot, la seule différence entre les bières blondes et les bières blondes réside dans la chaleur et la levure utilisée pendant le processus de fermentation. Les bières sont fermentées à des températures relativement chaudes, entre 60 et 100 degrés Fahrenheit selon le type de bière. Les bières blondes, en revanche, fermentent mieux entre 45 et 55 degrés Fahrenheit. De plus, on sait que la levure de bière monte à la surface de la bière une fois le processus de fermentation terminé, tandis que la levure de bière blonde est plus susceptible de se déposer au fond de la cuve de fermentation, près du moût. La dernière différence entre les bières blondes et les bières blondes est le temps de fermentation. Les bières blondes peuvent être fermentées en quelques semaines seulement, tandis que les bières blondes doivent être « blondes » pendant une période de 1 à 3 mois selon le goût souhaité. Pour cette seule raison, les bières sont devenues le style de bière le plus populaire, car elles permettent aux brasseurs de produire plus de bière en moins de temps.

    Quel style dois-je brasser pour mon premier petit lot ?


    Même si nous ne sommes pas très attachés à dire aux gens ce qu'ils doivent faire ou ne pas faire, chez Brau, nous vous recommandons vivement, si vous réalisez votre première production en petits lots, de vous en tenir à une bière. Non seulement les recettes et les ingrédients de la bière sont plus facilement accessibles au brasseur amateur moyen, mais la production d'une bière prendra beaucoup moins de temps que la production d'une bière blonde. De plus, le contrôle de la température pendant le processus de garde peut être délicat pour les nouveaux brasseurs, et nous détesterions que vous attendiez des mois pour essayer votre première bière en petit lot pour constater que la température n'a pas été régulée correctement, ce qui a conduit à un mauvais lot.


    Lorsque vous êtes prêt à commencer à fabriquer votre première bière en petits lots, visitez le site Web de Brau Supply dès aujourd'hui. Nos systèmes de brassage maison tout-en-un facilitent le brassage.

    Plus d'articles sur comment brasser de la bière

    Le guide ultime de la levure Kveik : libérer son potentiel de fermentation

    Révolutionner le brassage maison : l'art simplifié du brassage sans barbotage

    À la découverte des bières ambrées : un guide revisitant la recette traditionnelle

    Maîtriser le crash à froid : améliorer la clarté de la bière et accélérer le processus de vieillissement

    Le guide complet du PH du brassage dans le brassage tous grains : Atteindre l'équilibre parfait pour une bière exceptionnelle

    Quelle est la fonction fondamentale du fermenteur ?

    Qu’est-ce qui fait chauffer un fermenteur ?

    L’art de la garde : Un guide pour perfectionner le processus de conditionnement à froid

    Dépannage des problèmes de fermentation dans le brassage : un guide complet