• Ajoutez une description, des images, des menus et des liens à votre méga menu

  • Une colonne sans paramètres peut être utilisée comme espaceur

  • Lien vers vos collections, ventes et même liens externes

  • Ajoutez jusqu'à cinq colonnes

  • février 06, 2017 4 lire la lecture

    Le brassage en petits lots est inexorablement lié à l'India Pale Ale


    Si vous avez prêté la moindre attention au brassage en petits lots au cours de la dernière décennie, vous avez probablement remarqué l'ascension fulgurante de l'India Pale Ale. De la célèbre 60 Minute IPA de Dogfish Head aux offres juteuses de Creature Comforts Tropicalia, les India Pale Ales sont devenues un incontournable parmi presque tous les amateurs de petits lots et de bières artisanales. Les saveurs amères et houblonnées, sans parler de la teneur en alcool sensiblement plus élevée, ont fait des India Pale Ales l'une des catégories de bières artisanales les plus populaires actuellement disponibles et, si la demande des consommateurs est une indication, cette tendance ne fera que se poursuivre. Chez Brau Supply, même si nous fabriquons également des systèmes de brasserie tout-en-un exceptionnels en petits lots, nous sommes, fondamentalement, des passionnés de bière. Pour cette raison, nous avons choisi d'utiliser le billet de blog d'aujourd'hui pour mettre en avant l'India Pale Ale et donner à nos lecteurs un peu plus d'informations sur cette bière populaire.


    L'India Pale Ale vient d'Inde, en quelque sorte


    L’une des questions les plus courantes que nous nous posons ici concernant les India Pale Ales est de savoir comment exactement ont-elles obtenu ce nom. Pour répondre à cette question, il faudra faire un voyage dans le temps, à l’époque où le soleil ne se couchait jamais sur l’Empire britannique. Les bières blondes étaient populaires en Grande-Bretagne depuis le début du XVIIIe siècle. Le terme pale ale était à l’origine utilisé pour décrire une bière brassée à partir de malt pâle. Ces premières bières pâles n’avaient qu’une saveur légèrement houblonnée et étaient très différentes des bières pâles que la plupart des gens rencontrent aujourd’hui. Néanmoins, sans ces premières bières blondes, la catégorie IPA telle que nous la connaissons aujourd’hui n’existerait pas. Cependant, même si nous devons remercier les bières blondes pour les délicieuses IPA que nous dégustons désormais, nous devons également rendre service à la British East India Company.


    Remerciez les Britanniques d'avoir découvert l'India Pale Ale


    Comme le sait toute personne relativement familiarisée avec l'histoire, la Compagnie britannique des Indes orientales, créée à l'origine pour importer des épices d'Inde (qui à cette époque de l'histoire était gouvernée par la Grande-Bretagne), s'est rapidement transformée en un moyen permettant aux Britanniques d'importer facilement du coton et de la soie. de l’Inde pour répondre aux demandes croissantes de l’élite britannique dans son pays. Alors que les cales des cargos étaient en grande partie pleines pour les voyages de retour, alors qu'ils naviguaient vers les ports indiens, elles étaient presque entièrement vides. En guise d'avantage pour les officiers et l'équipage pour leur service, ils ont eu droit à une généreuse allocation de fret pour le voyage aller. En raison des longues attentes entre les expéditions, de nombreux hommes d'affaires restés en Inde se sont tournés vers la gastronomie et les boissons pour passer le temps. Pour en tirer profit, les marins dotés d'un esprit d'entreprise transportaient autant de marchandises qu'ils le pouvaient lors du voyage aller et les vendaient aux hommes stationnés en Inde. L'une des demandes les plus courantes des hommes stationnés à l'étranger était la bière, car le climat de l'Inde à cette époque n'était pas propice à un brassage correct de la bière.


    India Pale Ale a été la première bière en petits lots née de la nécessité


    Alors que la demande de bière était forte en Inde, les marins se sont rapidement heurtés à un problème. Les bières plus traditionnellement maltées telles que les stouts, les porters et les bières brunes n'ont pas pu survivre au long voyage (jusqu'à 6 mois) en Inde sans se gâter. Pour lutter contre ce problème, George Hodgson, propriétaire de Bow Brewery, a développé une Pale Ale avec un généreux ajout de houblon. Parce que le houblon a une qualité de conservation naturelle, il a permis à la bière de survivre au voyage épuisant vers l'Inde sans se gâter. De plus, de manière inattendue mais fortuite, les consommateurs de bière Hodgson ont découvert qu'au lieu de se détériorer avec le temps, la bière semblait vieillir comme le vin lorsqu'elle était laissée dans les fûts utilisés pour la transporter. Ainsi, l’India Pale Ale est née.


    Nous espérons que cet article vous a aidé à en apprendre un peu plus sur l’histoire de l’India Pale Ale. Si vous souhaitez vous essayer au brassage de votre propre petit lot d'IPA dans le confort de votre maison, visitez notre site Web dès aujourd'hui pour parcourir notre sélection de systèmes de brassage en petits lots. Chez Brau Supply, nous nous efforçons de fournir le meilleur équipement de brassage en petits lots du marché afin que chacun puisse découvrir les joies de la bière brassée maison.

    Plus d'articles sur comment brasser de la bière

    Le guide ultime de la levure Kveik : libérer son potentiel de fermentation

    Révolutionner le brassage maison : l'art simplifié du brassage sans barbotage

    À la découverte des bières ambrées : un guide revisitant la recette traditionnelle

    Maîtriser le crash à froid : améliorer la clarté de la bière et accélérer le processus de vieillissement

    Le guide complet du PH du brassage dans le brassage tous grains : Atteindre l'équilibre parfait pour une bière exceptionnelle

    Quelle est la fonction fondamentale du fermenteur ?

    Qu’est-ce qui fait chauffer un fermenteur ?

    L’art de la garde : Un guide pour perfectionner le processus de conditionnement à froid

    Dépannage des problèmes de fermentation dans le brassage : un guide complet