• Ajoutez une description, des images, des menus et des liens à votre méga menu

  • Une colonne sans paramètres peut être utilisée comme espaceur

  • Lien vers vos collections, ventes et même liens externes

  • Ajoutez jusqu'à cinq colonnes

  • FAQ Unibräu

    Quelle est la garantie sur ce produit ?

    Nous offrons une garantie de 12 mois sur le système de brassage Unibräu.

    Puis-je faire de la purée avec Unibräu ?

    Oui, la purée par étapes modifie la température à des intervalles définis pendant la purée. Ces intervalles sont appelés « repos ». Les étapes commencent généralement par un repos de bêta-glucanase et se terminent par un « écrasement ». Pour des instructions détaillées, consultez notre manuel de produit et suivez les instructions de recette de purée pour votre programme de purée.

    Comment nettoyer Unibräu ?

    Nous vous recommandons d'utiliser le nettoyant PBW et une brosse à poils doux pour nettoyer Unibräu. Il est conçu pour fonctionner avec l'acier inoxydable et éliminera les protéines brûlées de l'élément et de la bouilloire. Pour plus d'informations sur la façon de nettoyer Unibräu, consultez le manuel du produit .

    Combien de temps faut-il pour arriver à ébullition ?

    Cela devrait prendre environ 30 minutes pour arriver à ébullition à une température de purée de 168 °F.

    • Pour accélérer le temps d'ébullition, nous vous recommandons de mettre le contrôleur sur ébullition dès que le panier à céréales est sorti de la bouilloire. Si vous faites un barbotage, vous devriez simplement terminer le barbotage au moment où l'Unibräu approche de l'ébullition.

    Combien de temps dois-je barboter ?

    • L'idéal est de prendre son temps en barbotant, le plus longtemps sera le mieux. Si vous décidez d’ajouter cette étape, accordez-lui près de 30 minutes pour une meilleure efficacité.

    Quel type d’efficacité puis-je obtenir d’Unibräu ?

    Plus vous utilisez Unibräu, mieux vous vous améliorerez. Un facteur important d’efficacité est la taille de votre facture de céréales, le broyage et votre recette. Nous avons vu des niveaux allant jusqu'à 80 % lors d'un brassage à plein volume, et même plus lors de l'ajout d'une étape de barbotage.

    Quelle est la manière la plus efficace de refroidir le moût ?

    Le refroidisseur à plaques à contre-courant inclus avec Unibräu est conçu pour faire couler le moût directement dans le fermenteur. Faites recirculer le refroidisseur uniquement pendant les 5 premières minutes d'utilisation, alors qu'il est encore à température d'ébullition, pour désinfecter l'intérieur du refroidisseur à plaques. Ajustez le débit à l'aide du robinet à bille de la bouilloire et pompez le moût réfrigéré directement dans votre fermenteur.

    Quelle est la taille minimale et maximale du lot que je peux préparer ?

    Vous pouvez préparer des lots aussi petits que 3 gallons avec Unibräu, et nous recommandons de ne pas dépasser 6 gallons.

    Pourquoi le contrôleur SV120-ETC affiche-t-il uniquement 206 ºF pendant l'ébullition et ne monte pas à 212 ºF ?

    Le placement de la sonde dans Unibräu est conçu pour un placement optimal lors du brassage. À mesure que le moût approche de l'ébullition, la température se stratifie dans la bouilloire, ce qui signifie qu'il bout à la surface et indique une température plus basse près du fond de la bouilloire.

    Il convient de noter que lorsque le contrôleur est en mode « ébullition », le contrôleur est contourné, vous ne devriez donc pas vous inquiéter tant que vous voyez que le moût bout.

    Nous recommandons une facture de céréales maximale que je peux brasser avec Unibräu ?

    La facture de céréales maximale que nous recommandons est de 20 livres. Nous vous recommandons d'ajouter les grains lentement et de remuer pour éviter les agglomérations et les boules de pâte.

    Quel est le meilleur broyage de céréales ?

    Nous recommandons une taille d'écrasement idéale comprise entre 0,039" et 0,045". En fait, avec un système de recirculation tel que l'Unibräu, un broyage plus grossier est recommandé, plus proche de l'écartement des rouleaux de 0,045" de votre moulin à grains. Avec un broyage trop fin des grains, vous risquez de rencontrer des purées coincées et une perte de capacité de conversion du sucre, en raison de l'écoulement entravé à travers le lit de grains.